26.6.06

vos prévisions astronomiques


bélier
Le Lundi est toujours le lieu d'une remise en questions. Vous tenterez d'y répondre mais finirez comme de coutume par foncer la tête la première.

taureau
De nouveaux horizons s'ouvrent à vous. Vous allierez cette semaine tempérance et énergie, pour peu que vous soyez vigilant niveau cardio-vasculaire.

gémeaux
Vous aurez tendance à vouloir plaire et mettrez tous vos sens en merveille. Attention de ne pas vouloir un prix qui se croyait pendre.

cancer
La nymphomanie n'est pas un vilain défaut là où s'arrête celle des autres. En gérant votre planning vous parviendrez à joindre les deux bouts.

lion
Votre étincelance risque d'attirer des badauds mal attentionnés. Ne faites confiance à personne et prenez le large. Vos amis fidèles vous suivront jusqu'au bout du monde.

vierge
Vous aurez des pensées coupables mais les réfrennerez en travaillant. Prenez garde à ne pas vous laisser impressionner par des plus beaux des plus forts que vous.

balance
Entre la peste et le choléra le choix est parfois braconnien. Mais votre bienveillance envers l'égard des autres vous tirera d'affaire.

scorpion
Votre côté rebelle aura tout loisir de s'exprimer cette semaine, et vous raflerez la mise si tant est que vous suiviez votre intuition.

sagittaire
Vous avez souvent raison mais vous seul en avez conscience. Tentez de vous exprimer en bonne intelligence afin que votre opinion publique trouve tribune à ses pieds.

capricorne
Vous rêvez de voyages et de belles toilettes, et cela vous motive pour mettre les bouchées doubles. Ne relâchez pas vos efforts, lorsque Saturne entrera en Balance le mois prochain vous serez en tête de liste.

verseau
Une semaine très créative s'annonce : coloriages, mosaïques, terres cuites, vous déborderez d'imagination. Ce qui fourmille à l'intérieur se voit à l'extérieur, n'oubliez pas de ranger.

poissons
Votre sociabilité et votre enthousiasme vous rendront primesautier. En effet, l'été vous pousse à mettre en avant toutes vos qualités nutritives et économiques.

19.6.06

Bien vivre avec son signe


Au jour d'aujourd'hui, le bien-être est prépondérable.
C'est pourquoi, connaître son signe astrologique est devenu un facteur important de l'épanouissement personnel.
En effet, on ne se conduira pas de la même manière que l'on soit Scorpion ou que l'on soit Vierge, et pour cause. A l'instar du Lion qui peut être très rayonnant, le Gémeaux peut être plus double ou le Poisson plus troublé.
Mais observer les alias de sa personnalité au regard de l'astrologie conceptuelle, ce n'est pas seulement se soucier du signe solaire en-deça duquel nous sommes nés. Il faut tenir compte de son Ascendant et de son signe Lunaire, afin d'obtenir les pleins pouvoirs d'une réflexion sur soi.
De même que la Terre tourne autour du Soleil tourne autour de la Lune, il faut avoir conscience de sa propre révolution, interminable et interne.

12.6.06

sudoku de tonnerre

De nouvelles études très récentes et perpétrées par l'Observatoire Européen des Activités Paralogiques, révèlent que le sudoku, ce jeu de gymnastique mentale très en vogue, aurait été conçu initialement afin d'établir un code chiffré permettant de décrypter la Bible et les évangiles apocryphes.
Madeleine Saw, maître de conférence à l'Université de Boston, USA, rédige actuellement sur le sujet une thèse avec ses étudiants.

11.6.06

un point sur l'actualité des signes cette semaine

bélier
Vous aurez toutes les cartes en main pour faire une belle partie mais ne comptez pas sur le chien.

taureau
Vous avez la rage de vaincre et la fureur de vivre. Attention de ne pas vous laisser emporter par des pulsions sauvages.

gémeaux
Vous agacerez vos amis cependant que vous nouerez de bonnes relations professionelles.

cancer
Vous aurez du mal à réfléchir, mais parviendrez tout de même à vous faire comprendre.

lion
On vous traitera d'hérétique et cela vous fera sourire. Vous irez loin loin loin.

vierge
Tentez de ne pas confondre niaiserie et candeur, cela vous dessert à la longue.

balance
Vous sentirez des tensions mais elles se dissiperont très vite.

scorpion
Si vous cessiez de regarder vos pieds vous cesseriez de marcher. Continuez.

sagittaire
Manger, dormir, s'agiter puis se taire : vous amuserez vos proches.

capricorne
Vous aurez besoin d'aide et personne ne vous entendra ; mais vous vous en remettrez.

verseau
Il est-il temps, sans doute, de mettre un peu d'eau dans votre bain.

poissons
A trop vous laisser porter par le courant, vous risquez de perdre votre latin. Ce serait dommage.

8.6.06

de la lycanthropie


Camille B., 26 ans - bientôt 27 - souffre d'une pathologie rare et mécomprise.
En effet, cette jeune femme à la mèche blonde au teint cadavérique, a, entre 1984 et jusques le bac en 97, plongé le village de Gif-sur-Yvette dans la confusion de la discorde en décimant les troupeaux de poules clairsemés et épars qui eurent bien volontiers vaqué tranquilles, n'était cette créature étrange et furibonde.
En réalité, Camille B. n'a jamais été une petite fille comme les autres.
Photosensible, elle a vite cessé de s'exposer au soleil pour se consacrer aux lueurs de la Lune - ma mère la Lune, dira-t-elle plus tard. A treize ans, un médecin chimiste en névralgies orphelines la déclare inapte à suivre un enseignement moderne. Camille est enfermée dans les cachots de la Reine pendant de longues années durant lesquelles elle ouvrira ses esprits à des sciences alchimiques et occultes.
Le 8 octobre 2004, Camille fait la connaissance du Professeur Durand-Sebbag et s'enfuit en courant.
Depuis, nous n'avons plus aucune nouvelle.
Si vous la rencontrez, fuyez ; car cette femme est dangereuse.

7.6.06

le saviez-vous ?


Jeanne la Pucelle, dite Joan of Arc par les anglais qui, faut-il le rappeler, étaient d'excellents archers avant la systématisation de la poudre à canons, aurait moins été inspirée par la parole divine que par l'ergot de seigle.
En effet, lorsque Jeanne naît à Domrémy le 6 janvier 1412, la France vit une cruelle période de disette, de famine et de problèmes. Ses parents étant meuniers, Jeanne se nourrit essentiellement de graines moulues, de pain, de brun, lesquels commencent à fermenter rapport au manque de récoltes.
Or, le seigle fermenté peut se mouvoir en champignon hallucinogène, l'ergot de seigle, utilisé dans la fabrication du LSD.
Ainsi cette information peu orthodoxe crée-t-elle un lien aussi inopiné qu'inattendu entre Jeanne, toxico malgré elle, et de nombreux cyclistes drogués à l'insu de leur plein gré.

Saint Thomas :
www.interieur.gouv.fr/rubriques/b/b10_drogue/lsd
psydoc-fr.broca.inserm.fr/toxicomanies/toxicomanie/produits/synthedrogs/lsd/lsd.htm

6.6.06

06 06 06


scorpions
Si vous sortez, vous vous coucherez sans doute à 6h du matin.


balances
Vous êtes en passe de trouver un nouvel équilibre et des baskets.


vierges
Il serait temps de vous y mettre.